Présentation de Tomax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tomax

Message par Invité le Lun 28 Oct - 23:13

Salut à tous, donc moi c'est Thomas, 33 ans, j'habite sur Elbeuf et travail en mécanique, reconstruction machine (Renault Cléon) ....

Voilà pour le principal sinon, je me suis lancé depuis cet été dans le modélisme, une vieille passion depuis tout jeune, enfin ce n'était que du véhicule de base à l'époque, alors j'ai craqué pour mon anniv, et le Revo est arrivé, Very Happy donc pas mal de progrès à faire pour ce qui concerne la maîtrise lol, mes accus Nimh m'aide fortement :Pje pense pouvoir investir dans du plus sérieux en début d'année prochaine pour apprécier mon ptit monstre ....

Je suis pas trop présent en ce moment, une deuxième petite frimousse se prénommant Manon viens d'arriver ( le 20 Octobre 2013 ), j'espère qu'elle sera aussi motivée que sa grande sœur Clara qui adore remettre sur les roues mon Revo lorsque je teste les tonneaux sur la piste Very Happy

C'est à peu près tout, juste une tite dernière, beau travail pour le fofo, c'est du boulot, tout comme le compte Loisir Modélisme sur Facebook....

A très vite pour goûter la nouvelle piste...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tomax

Message par El Presidente le Lun 28 Oct - 23:21

Bienvenue Thomas
El Presidente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut