Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

3 participants

Aller en bas

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D Empty LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

Message par loupbl4nc Dim 30 Avr - 18:32

Bonjour,

Je me présente vite fait pour commencer Wink

Je m'appel Guillaume j'ai 24 ans je suis de Rouen et bientôt j'habiterai fontaine non loin d'isneauville quand la maison sera fini :p
j'ai beaucoup pratiquer de modélisme étant plus jeune avion, bateau, hélico, TT 1/8 th MP777 et elec 1/10 buggy un peux de piste mais c'est pas mon truc
je pratiquai tout ça dans mon petit coin de Charente et Vendée du coté de Cholet et Angers plus simplement Smile

Je suis passer vous voir samedi après-midi avec ma conjointe si certain nous ont remarqué ^^ je suis resté discret car je ne connais pas beaucoup l'électrique
les bases mais bien moins que le thermique que je connais très très bien Very Happy (les choses évolue et j'ai pas suivi l'actu en modélisme Mad )

Du coup j'ai bien galéré a trouver le circuit j'ai tourné dans la Londe et les alentour ^^ et rien sur google ...
N’ayez crainte afin que votre club soit facilement retrouvé maintenant il est répertorié sur google et google map Smile (le terrain surtout)

Au plaisir de vous re rencontré si je me décide entre thermique ou électrique car l'ambiance semblai particulièrement chaleureuse et amical !!! :p
loupbl4nc
loupbl4nc

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D Empty Re: LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

Message par El Presidente Sam 6 Mai - 20:06

Bienvenu chez nous, tu es chez toi
El Presidente
El Presidente

Messages : 1422
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 51
Localisation : Saint Ouen du Tilleul

Revenir en haut Aller en bas

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D Empty Re: LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

Message par loupbl4nc Sam 6 Mai - 22:38

Merci patrone el presidente dé la federatìon
loupbl4nc
loupbl4nc

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D Empty Re: LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

Message par traxxas2000 Dim 7 Mai - 11:07

loupbl4nc a écrit:Merci patrone el presidente dé la federatìon
Razz
bienvenue Smile
traxxas2000
traxxas2000

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 23
Localisation : bourg achard

Revenir en haut Aller en bas

LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D Empty Re: LoUpBl4nC le sacré numéro de Rouen :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum