Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

3 participants

Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par Jason-7601 Sam 28 Déc - 14:44

Aller petit coup de main pour mettre une ou des photos sur le forum :

-1
Cliquer sur l'icône "héberger une image"
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Icone_10


-2
Une fenêtre viens de s'ouvrir, c'est celle de l'hébergeur
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Fenetr10


-3
Cliquer sur "parcourir", une autre fenêtre va s'ouvrir, c'est celle de votre ordinateur, allez chercher votre photo et faite un double clic dessus
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Fenetr11


-4
Si vous n'avez pas redimensionner votre photo avant vous pouvez le faire maintenant en sélectionnant sa taille dans les choix proposer.
La fonction "none" indique que la photo serra héberger sans aucun redimensionnement, choisir uniquement cette fonction si votre photo et déjà à la bonne taille ou si vous voulez afficher une très grande photo en miniature par la suite.
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Defini10


-5
Après quelques secondes ou plus suivant la taille de votre photo, 3 liens apparaissent :

-le 1er lien "miniature" affichera votre photo en miniature sur le forum, en cliquant sur la miniature une autre fenêtre s'ouvrira (celle de l'hébergeur) pour afficher la photo dans sa taille original.
Ce lien et très utile pour afficher de grosses photos sur le forum sans pour autant ralentir le chargement de la page, utiliser ce lien pour des photos supérieure à 900 pixels de large.
Dans tout les cas éviter de poster un nombre important de photo à la suite en miniature, il et très désagréable de cliquer sans cesse et attendre le chargement, utiliser les miniature pour 5/6 photos maximum.

-le 2iem lien "image" affichera votre photo tel que vous l'avez héberger, il faut donc que sa taille soit égale ou inférieure à 900 pixel de large.

-le 3iem lien "adresse de l'image" cela indique ou votre photo et héberger sur le net, pas d'utilité sur le forum.

Dans la majorité des cas nous utiliseront le 2iem lien (celui du milieux).
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? 3_lien11


-6
cliquer sur le lien suivant votre choix pour le mettre en surbrillance puis faite un clic droit et "copier" ou directement sur le bouton copier juste à coté du lien, je l'avais même pas vue celui là drunken
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Copier10


-7
Retourner sur la zone de frappe et faite un clic droit puis "coller"
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Coller10


Et voila votre photo et sur le forum, utiliser la touche "prévisualiser" pour voir le résulta avant d'envoyer votre message.

Exemple pris sur Traxxas VXL qui fonctionne aussi sur notre forum Wink

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas Wink

Jason
Jason-7601
Jason-7601
Admin

Messages : 1372
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Le Mesnil-Esnard

https://loisir-modelisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par Alexonzeweb Sam 28 Déc - 17:43

Très bonne idée Jason,

ça va aider plusieurs membres…

Et maintenant plus personne n'a d'excuses pour ne pas faire de belles présentations!!!
Alexonzeweb
Alexonzeweb
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par gilles 76 Lun 30 Déc - 20:23

YES !!!!!!!   Very Happy Very Happy 
oh pu.............. ca ne doit pas etre sorcier, je vais essayer très bientôt
encore merci à tous pour le temps consacré a des mauvais en informatique, mais comme pour le pilotage des mes voitures, je reste optimiste  affraid lol! 
bon un essais s'impose Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Modeli11
gilles 76
gilles 76

Messages : 372
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : la londe

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par Alexonzeweb Lun 30 Déc - 20:28

Génial Gilles, ça marche impec…

Tu nous la refait avec le sourire... lol!
Alexonzeweb
Alexonzeweb
Admin

Messages : 632
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 45
Localisation : La Londe

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par gilles 76 Lun 30 Déc - 20:41

ok mais c'était pas prévu à l'époque, je craignais que Raphael me casse l'appareil photo de mon boulot...
Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Modeli12

mais voila c'est moi qui est faillis le casser avec un saut de josué proche de l'objectif
gilles 76
gilles 76

Messages : 372
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : la londe

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par Jason-7601 Lun 30 Déc - 20:44

gilles 76 a écrit:YES !!!!!!!   Very Happy Very Happy 
oh pu.............. ca ne doit pas etre sorcier, je vais essayer très bientôt
encore merci à tous pour le temps consacré a des mauvais en informatique, mais comme pour le pilotage des mes voitures, je reste optimiste  affraid lol! 
bon un essais s'impose Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Modeli11

Ah ! Enfin des photos !

Hé Gilles ! Maintenant tu peut refaire la même photo avec le MBX6T et le D8T et surtout la M3 en fond...  Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? 2551897717 

Jason
Jason-7601
Jason-7601
Admin

Messages : 1372
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Le Mesnil-Esnard

https://loisir-modelisme.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par gilles 76 Lun 30 Déc - 20:49

exact mais il faut attendre le printemps pour avoir la bonne lumière Twisted Evil , aller une petite mise en scène pour demain avec mon parc auto  Very Happy 
Gilles
gilles 76
gilles 76

Messages : 372
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51
Localisation : la londe

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ? Empty Re: Comment insérer une ou plusieurs photo(s) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum